J’ai trouvé mon esthéticienne « âme soeur » : Manon Beauté

Ce post est un peu différent de ceux que j’ai l’habitude de faire, mais je tenais à vous parler de Manon. Bon, si vous n’êtes pas dijonnais ou si vous êtes un homme (quoi que), vous n’aurez sûrement pas la chance de la rencontrer. 

Mais qui est cette Manon ?

Logo Manon Beauté

Manon, c’est une super nana de mon âge qui vient tout juste de se lancer dans l’entreprenariat et qui a monté son institut de beauté, pour mon plus grand plaisir. Bon, elle n’a que 21 ans, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle a déjà pas mal d’expérience : elle exerçait déjà pendant ses études.

Je ne connais Manon que depuis juillet, mais c’est avec un plaisir affirmé que je me rend désormais chez elle tous les mois. Elle propose tout ce qu’un institut digne de ce nom offre : des soins (visage et corps), des épilations, des manucures, des pédicures, des maquillages, des prothésies… Bref, de quoi nous rendre belles (et beaux !). Sans oublier les massages !

Manon, ses petits cadeaux et sa gentillesse

Je vous avoue que je cherchais depuis pas mal de temps une bonne esthéticienne. Pour moi, l’esthéticienne, c’est un peu comme ma coiffeuse : je veux papoter avec elle. C’est mon moment à moi, pendant lequel je ne pense à rien. Avec Manon, c’est exactement ça. On papote, on papote, le temps passe super vite et j’oublie même ce qu’elle fait. Aucun tabou avec elle : elle est douce, prévenante et attentionnée avec ses clientes. On peut lui poser toutes les questions qui nous passent par la tête, même les plus farfelues (Dieu sait si je lui en ai posé, des farfelues !). Elle sait nous mettre en confiance, nous détendre et surmonter certaines peurs. Bref, la crème de l’esthéticienne.

En plus, c’est qu’elle chouchoute tout, aussi bien notre corps que notre porte-monnaie. Tous les mois, elle fait une promo : j’ai déjà eu droit à 2 fois 20% + 2 massages en trois passages chez elle ! Et elle varie ses offres : en octobre, c’est place à la prothésie, avec une réduc’ de 10€ sur n’importe quel soin.

Bref, vous l’aurez compris, je ne saurai que trop vous recommander d’aller la voir si vous cherchez une bonne (excellente ?!) esthéticienne sur Dijon et alentours. Moi, j’en suis tombée dingue : elle s’occupe de moi et moi, je ne m’occupe de plus rien, et ça fait un bien fou !

Ah, j’oubliais !

Elle nous soigne jusqu’au bout avec de supers offres de parrainage :

  • Pour le parrain ou la marraine : 10% offert lorsque le filleul a fait sa première prestation + un massage de 25€ offert à partir de 3 filleuls
  • Pour le filleul ou la filleule : un massage découverte de 12€ offert lors de la première prestation.

Du coup, n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous parraine 😉

Et où est-ce qu’on la trouve ?

A Chenôve, 9 rue des Frères Mongolfier (vous savez, la petite rue entre les concessions Peugeot et Audi), dans le centre de remise en forme Energy Fitness (d’ailleurs, les adhérents ont aussi droit à 10%).

Informations pratiques :

Tarifs Manon Beauté
Tarifs Manon Beauté
Laissez un commentaire

